Actualités

Thomas Delacour champion d'Ile-de-France de cyclisme artistique

Publié le 0 commentaires

Depuis quelques mois le club de la Pédale Combs Ia Villaise s'investit dans d'autres pratiques du vélo ayant un peu moins de notoriété. Une de ces nouvelles activités est le cyclisme artistique, encadrée par Alain Derly auteur de plusieurs initiations au sein du club avec notamment le polo vélo et le cyclo balle et par Michel Vanvynckt, champion d'île-de-France 2017 de la discipline en catégorie élite.

 

Samedi 24 juin 2017 avait donc lieu le championnat d'île-de-France de cyclisme artistique. Cette épreuve était l'occasion de faire un bilan de ces premiers mois d'entrainement. La PCV avait aligné Thomas Delacour (junior 2ème année) afin de se confronter au niveau de cette discipline. Au final Thomas s'adjuge le titre de champion d'Île-de-France 2017 junior au cours d'une compétition allant des catégories pupilles aux élites, et à laquelle ont pris part le champion de Belgique et des habitués des championnats de France.

 

 

Cette belle victoire vient récompenser plusieurs mois de travail intensif pour obtenir une salle d'entraînement à Combs-la-Ville.

Ce titre lui permettra peut-être d'être sélectionné pour les championnats de France de cyclisme artistique qui auront lieu à Saint-Etienne en septembre.

 

Bravo pour cette très belle performance !

Les commentaires


Aucun commentaire pour le moment.

Ils nous soutiennent


Organisations 2017

Suivre la Pédale Combs-la-Villaise