Actualités

Retour sur les routes du pays de Brie

Publié le 1 commentaires

Le week-end dernier pas moins de 9 licenciés de la Pédale combs-la-villaise ont pris part à la toute nouvelle course par étapes : les routes du pays de Brie. Au programme une 1ère étape le samedi après-midi à Saints suivi d'un CLM le dimanche matin à Coulommiers et d'une dernière étape l'après-midi à la Ferté Sous Jouarre.

En 1ère catégorie, Arnaud Bourdin et Cédric Herlédan parvenaient à intégrer la bonne échappée dès le 1er tour pour terminer respectivement 7ème et 3ème de la 1ère étape réléguant le peloton à plus de 5min !! Thibaut Hours termine intercalé entre l'échappée et le peloton, tandis que Gauthier Hinfray, Thomas Buffier et Thomas Delacour termine dans le peloton ou presque ;)... Arnaud Bourdin endosse le maillot vert à la fin de l'étape qu'il conservera à l'issue de l'épreuve.

Le CLM se passe un peu moins bien avec notamment de la malchance pour les deux Thomas victimes de crevaison.

La dernière étape, très difficile avec une longue côte à plus de 7% de moyenne, est éprouvante pour tous les coureurs. Arnaud intègre le bon groupe pour finalement terminer 4ème au général, Cédric est un peu plus loin 11ème. Thibaut, les 2 Thomas terminent respectivement 23ème , 37 et 38ème.

En 3ème catégorie, Frédéric se place dès la première étape en terminant dans le premier groupe de contre. Jérome Rat termine un peu plus loin sans doute victime des premières grosses chaleurs de l'année. Frédéric Renon régulier sur les 2 étapes suivantes termine à une belle 7ème place au général, Jérôme prenant quant à lui la 28ème place.

Enfin, notre participante Sandra Rémy s'est bien battue tout au long du week-end encouragée par son mari Jean-Charles au bord de la route, et signe un podium au général en prenant la 3ème place des féminines !

 

La Pédale-combs-la-villaise au départ

Les commentaires

administrateur a écrit :
Publié le 29 avril 2018 à 12:15
bravo à tous bon weekend dans l'ensemble JH

Ils nous soutiennent


Organisations 2017

Suivre la Pédale Combs-la-Villaise