Actualités

Nocturne Brie Comte Robert

Publié le 0 commentaires

En ce 1er jour de juin avait lieu la nocturne de Brie-comte-robert qui lance le week-end de la fête des roses !

Avec pas moins de 8 coureurs aux coureurs, la Pédale Combs la Villaise avait à coeur de briller sur une de ses organisations.

Au départ, on retrouvait de gauche à droite Cédric, Thomas B, Thibaut, Gauthier, Maxime, Clément et Arnaud. Thomas D absent sur crevaison.

Ces photos, rien que pour la tête magique de Thomas Buffier

 

Dans des conditions rendues difficiles par la présence de la pluie, certains de nos coureurs ont joué de malchance avec trois crevaisons, deux pour Thomas D dont une dès le fictif (il est vraiment temps qu'il change de pneus !!) et une autre plus tardive pour Arnaud, offensif jusque là.

En effet, nos coureurs furent présents dans de nombreuses échappées , malheureusement le coureur victorieux Frédéric Froger partait sans eux.

Cédric et Arnaud à l'offensive durant la course

 

On comprit vite que l'on allait se battre pour la 2ème place, que ravira de justesse un ancien de la PCV, Maxime Nguyen parti seul en contre. Au sprint, le 1er combs la villais Cédric prend la 10ème place.

La Pédale Combs la Villaise signe tout de même une belle 2ème place au prix d'équipe ravi par l'EC Montgeron.

 

Le club tient à remercier la municipalité de Brie Comte Robert qui nous permet d'organiser ce prix de la fête des roses depuis maintenant 5ans. Elle nous permet d'emprunter ses routes, nous met à disposition des policiers municipaux, que nous remercions également, et organise un pot de l'amitié lors de la remise des récompenses, encore merci !

Enfin, un grand merci à tous les bénévoles que l'on ne citera pas tous car trop nombreux sans qui rien ne pourrait avoir lieu et qui font un boulot remarquable !!!

Nos coureurs qui s'organisent pour essayer de rentrer, ils lâchent rien !! 

Thibaut au bout de l'effort (rappelons qu'il est venu à vélo pour faire la course, près de 70km avant le départ !!)

Les commentaires


Aucun commentaire pour le moment.

Ils nous soutiennent


Organisations 2017

Suivre la Pédale Combs-la-Villaise