Actualités

course Chatillon Laborde

Publié le 0 commentaires
Dimanche se déroulait notre organisation UFOLEP à Chatillon la Borde par une chaleur étouffante.
Cette après midi fut une réussite avec un total de 181 participants venant de 18 départements différent comme la Guadeloupe ,les Pyrénées, le Cher ou encore le Var
 
A 13h30 s’élançait les 2ème catés puis les GS et Féminines. Dans ces deux catégories de belles échappées qui iront au bout.
Victoire de Christopher BOULET du VC Vincennes en 2ème. Lionel BOULVEN et Philippe DEWILDE finissant tout deux dans le peloton de tête
En GS malheureusement, le peloton des 2 les ayant doublés à deux tours de la fin,  certains ont contre attaqués à ce moment bénéficiant de l’aide de la catégorie supérieur et ont rejoint les 3 coureurs de tête qui avait pourtant une bonne avance. Par respect ces échappés de la première heure, c’est eux qui ont été classés aux trois première place.C’est Donc René AIZPURU de l’EC Neuilly qui l’a emporté.
 
Puis à 15h30 suivaient les 1ère et les 3ème catés. En 1ère une échappée de deux coureurs va au bout avec une très belle avance et Régis Miguel MARECHAUX du club de
de l’AC Campèche en Guadeloupe l’emporte au sprint. Thomas DELACOUR, pris d’un “coup de chaud” est contraint à l’abandon.
En 3ème un imposant peloton de 69 coursiers ne parvient pas à se départager malgré de nombreuses tentatives et une chute lors de l’avant dernier tour, sans gravité heureusement. Au sprint, une nouvelle chute de deux coureurs (elle aussi sans gravité) prive certains d’une bonne place. Au final c’est Yann FEVAL de Tropikana qui l’emporte. David LIBRE et Jérôme RAT finissent dans le peloton. Frédéric RENON, pris dans la 1ère chute se relèvera sans blessure.
Le prix d’équipe est remporté par le VC Vincennes.
 
La remise des récompenses se déroule ensuite à la salle des fêtes et donne lieu au pot de l’amitié.
Nous remercions Mr CASEAUX (Maire de la commune)  et Mr BAUDELOT (Adjoint au maire)  pour leur accueil .
Remerciements également à tous les bénévoles et coureurs de la Pédale Combs la Villaise qui ont ?uvrés à la sécurité et au succès de notre organisation.

Les commentaires


Aucun commentaire pour le moment.

Ils nous soutiennent


Organisations 2017

Suivre la Pédale Combs-la-Villaise