Actualités

Bilan des mois d'été

Publié le 0 commentaires

Le fin d'août se termine et il est temps de faire le bilan des deux mois d'été.

Cette période estivale étant maigre en courses, peu de résultats sont à signaler.

 

Début juillet, nos coureurs 3ème caté étaient au départ de la traditionnelle nocturne du réveil matin à Montgeron. Seul le top 15 de Cédric est à signaler.

 

Le week-end suivant se déroulaient les championnats départementaux 3ème caté et juniors à Mouroux. Thomas Rémy ajoute une nouvelle fois une 2ème place à son palmarès, il y est abonné !!! Bravo à lui.

Thomas sur le podium

A noter la 12ème place le vendredi de son père Jean-Charles en D1-D2 à Cessois sur une course marquée par la présence des juniors de l'équipe nationale islandaise.  

 

Le 13 juillet en nocturne Thomas Buffier fait parler de lui pour la première fois d'autres choses que ces ennuis en tout genre. En effet, il signe en D1 une encourageante 12ème place.

 

Le jour de la fête nationale avait lieu la très renommée course de Coulommiers connue pour son circuit très exigeant. C'est cette fois-ci au tour d'Arnaud de s'illustrer. Présent dans l'échappée il terminera à une belle 6ème place !

 

La fin du mois de juillet est marqué par la belle forme d'Etienne Aublet qui signe consécutivement une 12ème et une 11ème place respectivement à Chevry en Sereine et Fontenailles.

 

Deux résultats à signaler lors du 1er week-end d'août. Premièrement un podium pour Jean-Charles ! Présent dans l'échappée, il s'empare de la 2ème place au sprint à Saint Ange le Vieil.

La photo-finish !!

Durant ses vacances, Maxence continue d'écumer les courses et signe une 11ème place en cadet à Chamoux sur Gelon.

 

Le 19 août, Thomas Rémy s'aligne en province à Auvet et la Chapelotte. Bien lui en a pris puisqu'il signe une belle 11ème place en 3ème caté.

 

Le week-end suivant, notre équipe se retrouvait à Villeneuve sur Bellot, certainement une des courses les plus dures en Ile de France avec le fameux Montflageol, organisée en 2ème caté qui plus est !

Fidèles à leurs habitudes, les deux Thomas Delacour et Buffier préféraient aller s'asseoir sur un banc à l'issue du premier tour ;)

Bien présent au début de la course lors des premières offensives, Thomas Rémy et Thibaut eurent un peu plus de mal à finir et prennent respectivement les 44 et 42ème places.  

Thomas et Thibaut ensemble dans la principale difficulté

Enfin, Cédric résista plus longtemps prenant un contre mais craqua un peu sur la fin pour terminer à la 16ème place.

Cédric, présent dans la contre-attaque

La fin de saison approche et nos coureurs abordent les derniers gros objectifs avec notamment le critérium Laurent Fignon le 16 septembre suivi des challenges du CIF le week-end suivant !

Les commentaires


Aucun commentaire pour le moment.

Ils nous soutiennent


Organisations 2017

Suivre la Pédale Combs-la-Villaise