Actualités

Week-end faste pour la PCV

Publié le 0 commentaires

Résumé spécial en ce début septembre. En effet, le club vient de vivre son week-end le plus faste depuis le début de saison.

 

Tout d'abord, félicitations à Maxence pour sa première victoire en cadet à Avon. Il tournait autour depuis le début de la saison, il a concrétisé !! Et de la plus belle des manières puisqu'il s'échappe seul pendant plus de 40km et reprend un tour au peloton, impressionnant !! On a hâte qu'il vienne renforcer l'équipe 3 et juniors l'année prochaine !

 

Ensuite, à Morangis en Ufolep c'est notre équipe qui court habituellement en 3 FFC qui s'est distinguée. Certes pas de victoire sur cette course mais de belles 4 et 9ème place pour Cédric et Thibaut accompagné de Thomas Buffier. Ce tir groupé permet à nos coureurs de décrocher le prix d'équipe en 1ère catégorie !

A noter également une jolie 13ème place pour Thomas Rémy à Chennevières en 3 FFC, présent dans un groupe de contre.

Tous ces résultats sont de bonne augure à l'approche du souvenir Laurent Fignon et des challenges du CIF.

 

Autre évènement majeur ce week-end, la reprise de la compétition pour Philippe Châtelain après plus de 2 ans d'arrêt (suite à sa fracture du col du fémur). En grand spécialiste, c'est évidemment au championnat Ile de France de contre-la-montre à Villuis qu'il a décidé de s'aligner. Accompagné du néophyte dans cet exercice David Libre, ils se sont lancés à l'attaque du parcours particulièrement difficile fait de montagnes russes. Pour nos deux coureurs l'important était de participer et de prendre du plaisir, objectif réussi avec le beau temps et une organisation au top de la ROVE.

 

 

Les commentaires


Aucun commentaire pour le moment.

Ils nous soutiennent


Organisations 2017

Suivre la Pédale Combs-la-Villaise